TÉMOIGNAGES
Pascale B. « Se laisser emmener dans l’élévation »
Accepter d’être touchée par les vibrations ; celles qui contactent ce qui va bien en nous, celles qui trouvent le chemin de nos ressources.
Accepter de laisser ces vibrations accéder à ce qui ne l’est pas ordinairement ; pour moi il y a eu des peurs, des croyances qui se sont manifestées par exemple.
Vingt personnes qui vibrent ensemble, au même rythme, il se passe quelque chose d’incroyable. Mon ressenti est de me laisser aller sur une même vague.
J’ai eu l’impression de lâcher le temps, l’espace (comme quand tu te fais emporter par une grosse vague et que tu ne dois pas résister pour revenir à la surface mais bien te laisser aller et prendre le courant). On explore alors d’autres états.
En dehors de la pratique, les frontières s’effacent petit à petit et l’expérience du groupe nous apporte la preuve que notre état change. Un espace de confiance mutuelle se construit.
Bref, tous ces possibles inattendus sont venus enrichir ma vie.
Ce stage est incontestablement une source (que dis-je ? une cascade!!!) qui régénère sur tous les plans.
Philippe M. « Un moment de vie très personnel »
– « Un stage de yoga …, dans un centre tenu par des écolos …, végétariens en plus … ? Non, pas pour moi …merci ! »
– « Ouvrir des espaces intérieurs à travers les vibrations, les sons, la musique, beau programme … Et puis quoi encore ! »
Et puis un matin, devant mon bol de café fumant, je me suis dit :
– « Et pourquoi pas ? C’est une expérience, une ouverture, qu’ai-je à perdre ? Peut-être que je vais apprendre, découvrir, m’enrichir ? »
– « Tout au long de ces années passées, tu as toujours voulu progresser, t’améliorer, évoluer. Pourquoi tu ne continuerais pas, même à 58 ans ? Tentes, tu verras bien. »
Et j’ai vu : j’ai vécu un moment simple, fort sur le plan humain, riche sur le plan spirituel, particulier mais inoubliable.
J’ai survécu aussi et je suis revenu plus fort, plus serein, plus calme, bien dans ma tête et dans mon corps, en ayant encore plus envie d’apprendre, et de développer ma pratique du yoga, avec 1 Kg en moins aussi …
Catherine C.
Merci à vous trois et a tout le groupe pour ce bel échange
La graine est semée. Il appartient à chacun de nous d’en prendre soin. De lui permette de grandir avec bienveillance amour et douceur. L’arbre a besoin de racines solides : le jardinier veille à son enracinement afin que de multiples vies puissent profiter de ses fleurs au printemps de l’ombre de ses feuilles en été de ces fruits en automne. L’hiver prépare le printemps suivant et aussi apparition de nouveaux arbres. Longue vie à cet arbre en espérant nous retrouver chaque année pour poursuivre le chemin.
Yolande G.
Vous : Tony, Friedrich et toi, vous représentez une trinité complète et fraternelle qui fait chaud au cœur.
Chantal G.
Je trouve que les mots de Marc Lévy définissant l’harmonie expriment parfaitement mon vécu et mon ressenti et font comme un parallèle avec l’alignement des cinq éléments : « Pour qu’il y ait harmonie, il faut nécessairement qu’il y ait pluralité…, que les parties concernées vivent une interférence, une corrélation, une sympathie, une synergie, une syntonie qui donne du contenu au fait d’évoluer ensemble. » Ce stage intense m’a nettoyée, ressourcée, fortifiée, régénérée physiquement et spirituellement.
Fanny F.
Je voulais t’écrire pour te remercier chaleureusement pour le stage… A l’issue du stage, je sens bien à quel point ma vision du yoga -et même de la vie!- s’est élargie, s’est approfondie, et j’ai très envie de continuer à creuser ce sillon, à aller chercher, Chercher, loin, toujours plus loin. Cette aventure intérieure ne fait que commencer, quel émerveillement !
Geneviève G.
Lors de ce stage du mois d’août 2013, votre trio a réalisé une très belle alchimie pour nous faire ressentir le niveau subtil du Yoga.
Merci de délivrer cet enseignement qui demande recherche et approfondissement.
Malgré mon entorse, je suis contente d’être restée car vos messages demandent bien plusieurs passages pour être intégrés et j’ai pu en bénéficier à un autre niveau. Vos approches et personnalités différentes permettent de mieux appréhender la voie d’unité qui nous est offerte.
Sylvie M.
De ce séjour, je retiendrai la belle relation qui s’est tissée, les moments forts en émotions, la joie, les rires, les larmes aussi, la complicité, les échanges et le partage.
Depuis le stage, ma façon d’être, semble évoluer, j’ai le sentiment d’être plus disponible et plus proche des personnes que je côtoie; Il en est de même dans ma pratique, je constate une plus grande présence au souffle, à l’environnement, à quelque chose qui se dégage. Puisse cette belle énergie, se déployer plus encore….